Solution vibramoov bras droit Neurorééducation précoce et intensive Techno Concept is currently leading this cutting edge bio scientific and technology in the neurorehabilitation field. We design and produce innovative solutions for health professionals specialized in Physical Medicine and Rehabilitation. We are committed to improve our patients’ continuum of rehabilitation protocol for each phase of their rehabilitation from the acute to the chronic phase. Parce que chaque
jour compte
Vibramoov technologies offer to healthcare professionals a unique opportunity to preserve & enhance sensory-motor functions of patients suffering from motor impairments.

a

l

w

a

y

s

  

i

n

  

m

o

t

i

o

n

Depuis plus de 20 ans, Techno Concept est leader dans la conception et la production de solutions innovantes pour les professionels de santé en médecine physique et de rééducation. Notre vision est de créer des solutions innovantes et polyvalentes pour favorisere la guérison des patients. Notre travail est guidé par une relation unique et un travail d’équipe avec les patients, les cliniciens, les chercheurs et nos partenaires. Nous nous engageons à améliorer le continuum du protocole de réadaptation des patients pour chaque phase de leur réadaptation, de la phase aiguë à la phase chronique.

Logo Vibramoov

Réinitialiser le mouvement et accélérer le processus de rééducation

Les technologies Vibramoov offrent aux professionnels de santé une opportunité unique de préserver et améliorer les fonctions sensori-motrices des patients souffrant de troubles du contrôle moteur. Vibramoov guide le patient tout au long de son processus de rééducation, de la phase aiguë à la phase chronique.

Neurorééducation précoce et intensive

a

l

w

a

y

s

  

i

n

  

m

o

t

i

o

n

Christophe Landgraf

Amputation du tibia de la jambe droite, Marseille, France

Suite à mon amputation, j’ai eu de gros problèmes d’équilibre en utilisant ma prothèse.

Puis j’ai commencé des traitements quotidiens avec Vibramoov. J’ai rapidement remarqué que j’étais plus stable et plus apte à utiliser correctement ma prothèse.

Recevoir ces stimulations m’a aidé à comprendre comment utiliser mon corps pour me tenir debout et marcher, cela m’a aidé à retrouver mon indépendance.

Je crois que chaque patient amputé devrait suivre les protocoles de traitement que j’ai eu la chance de recevoir.

#AlwaysInMotion

Laura, ergothérapeute,

Marseille, France

Pour ce patient amputé du membre inférieur droit, les stimulations sensori-motrices de Vibramoov l’aident à améliorer la qualité du mouvement qu’il réalise. Séance après séance, ses mouvements sont plus fonctionnels, il est capable de se tenir sur la pointe des pieds et il retrouve le contrôle de sa posture et peut marcher avec une meilleure coordination.

Une mission

Des protocoles de rééducation innovants qui transforment la vie des patients

L’esprit d’entreprise, l’agilité de Techno Concept, le travail d’équipe et l’engagement à l’excellence nous permettent d’offrir aux cliniciens et aux patients des protocoles uniques pour promouvoir le processus de réhabilitation, augmenter le nombre de patients en convalescence et améliorer leur qualité de vie.

Flèche

Expertise

Technologies de pointe :

Techno Concept a conçu différents dispositifs médicaux permettant d’offrir des solutions adaptées aux patients tout au long des différentes étapes de leur processus de neuroréadaptation en assurant un continuum de réadaptation.

Flèche

Partenariat

Une philosophie forte de partenariat à l’échelle mondiale

Nos technologies sont issues d’une collaboration permanente avec des cliniciens, des chercheurs et des partenaires référents. Cette force motrice se reflète également dans les valeurs de notre entreprise.

Flèche
zigzag-colore2

Partenaires

logo bpi france
logo region sud
logo territoires d'industries

Contactez-nous

Very early & intensive
neurorehabilitation
Because every
day counts
Vibramoov technologies offer to healthcare professionals a unique opportunity to preserve & enhance sensory-motor functions of patients suffering from motor impairments.

a

l

w

a

y

s

  

i

n

  

m

o

t

i

o

n

For more than 20 years, Techno Concept is a leading designer & producer of innovative solutions for Health Professionals in Physical Medecine & Rehabilitation. Our vision is to create disruptive & versatile solutions to improve patient recovery, driven by a unique relationship & teamwork with patients, clinicians, researchers & our partners. We are committed to improve our patients’ continuum of rehabilitation protocol for each phase of their rehabilitation from the acute to the chronic phase.

logo vibramoov

Reinitiate the movement & speed up the rehabilitation process

Vibramoov technologies offer to healthcare professionals a unique opportunity to preserve & enhance sensory motor functions of patients suffering from motor impairments. Vibramoov will guide the patient throughout its entire rehabilitation process from the acute to the chronic phase.

Very early & intensive Neurorehabilitation

a

l

w

a

y

s

  

i

n

  

m

o

t

i

o

n

One mission

Innovative rehabilitation protocols that transforms the lives of patients

The entrepreneurial spirit, the agility of Techno Concept, the teamwork and the commitment to excellence allow us to offer clinicians and patients unique protocols to promote the rehabilitation process, to increase recovering patients and improving their quality of life.

arrow

Expertise

Cutting-edge technologies :

Techno Concept has designed different medical devices enabling to offer solutions adapted to patients throughout the different stage of their neurorehabilitation process ensuring a continuum of rehabilitation.

arrow

Partnership

A strong philosophy of partnering worldwide to benefit

Our technologies are resulting from a permanent collaboration with clinicians, researchers & referent partners. This driving force is also reflected in the values of our company.

arrow
zigzag-colore2

Partners

logo bpi france
logo region sud
logo territoires d'industries

Get in touch !